SPORTING CLUB DRAGUIGNAN

Dragon dans le cœur, dragon vainqueur

< | >

Corso Fleuri 2024

Publié le 29 janvier 2024 par

Corso Fleuri 2024

Dans le cadre du Corso fleuri organisé par l'Animation Dracénoise, le Sporting Club Draguignan est toujours présent pour participer à cet évènement, le dimanche 19 mai 2024.

Nous sommes à la recherche de bénévoles motivés pour nous aider à construire et à fleurir notre char qui sera sur le thème de l'armée, plus précisément de l'Artillerie.

Toutes les personnes qui auront pu nous apporter leur soutien auront la joie de voir leurs enfants défiler lors de cette merveilleuse journée festive.

Les préparatifs débuteront aux alentours du 15 mars, et nous comptons sur la participation de chacun d'entre vous pour que notre char soit une véritable réussite.

En rejoignant notre équipe de bénévoles, vous aurez l'opportunité de mettre vos talents et votre créativité à contribution, tout en partageant des moments conviviaux avec d'autres passionnés.

Votre contribution sera précieuse pour faire de ce Corso fleuri un événement inoubliable pour notre communauté.

Nous vous remercions d'avance pour votre engagement et votre soutien, et nous sommes impatients de vous accueillir dans notre équipe.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur les horaires, les tâches à accomplir et les modalités de participation.

Ensemble, faisons de cette journée une véritable réussite !