SPORTING CLUB DRAGUIGNAN

Dragon dans le cœur, dragon vainqueur

< | >

Félicitaions Zoé !

Publié le 29 janvier 2024 par

Félicitaions Zoé !

Dans une ambiance empreinte de fierté, nous rendons hommage à l'émergence de Zoé ESTEBAN, une jeune athlète prometteuse qui vient d'obtenir son diplôme d'arbitre lors d'une formation à Mandelieu. Grâce à cette opportunité offerte par la LMF, elle pourra s'adonner à sa passion en tant qu'Arbitre de Football, avec une tranquillité d'esprit. Après cette formation initiale, elle bénéficiera d'un suivi personnalisé assuré par des experts, qui l'aideront à progresser continuellement.

Si vous aussi, êtes tenté(e) par l'aventure de l'arbitrage, notez que la période du 26 au 28 février 2024 sera réservée à une formation prévue à Draguignan. Pour vous inscrire, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous et de contacter l'un des responsables du club. En effet, notre club a besoin de recruter des arbitres afin d'accéder à certains niveaux de compétition et pour pouvoir assurer l'arbitrage de nos matchs au sein du pôle préformation les samedis.

Comptant sur votre engouement pour cette noble cause, nous vous invitons à rejoindre notre équipe d'arbitres et à contribuer ainsi à l'épanouissement de notre club.

Inscription : https://maformation.fff.fr/formation/59-formation-initiale-d-arbitre.html