SPORTING CLUB DRAGUIGNAN

Dragon dans le cœur, dragon vainqueur

< | >

Sections Collège

Publié le 08 février 2024 par

Sections Collège

La section sportive football du collège est une opportunité pour les jeunes passionnés de football de bénéficier d'un encadrement sportif de qualité tout en suivant leur scolarité. Les élèves inscrits auront la chance de bénéficier d'un suivi personnalisé par des éducateurs qualifiés et de participer à des compétitions sportives au niveau local et régional.

Pour les élèves intéressés, il est important de retourner les dossiers d'inscription complets avant la date limite du 15 mars 2024. Les dossiers peuvent être téléchargés sur le site internet du collège et du club.

Nous encourageons tous les jeunes talents du football à saisir cette opportunité unique de concilier leur passion pour le sport avec leurs études. Nous sommes convaincus que la section sportive football du collège sera une expérience enrichissante pour tous les élèves qui y participeront.

Nous espérons vous compter parmi nous pour la prochaine rentrée scolaire. N'hésitez pas à contacter le collège pour plus d'informations sur la section sportive football.

Documents associés

1. pdf

Flyer Primaires CHA Instituion Sainte Marthe (version 2024)

2. pdf