SPORTING CLUB DRAGUIGNAN

Dragon dans le cœur, dragon vainqueur

Coupe Gambardella

Le dimanche 22 oct. 2023

stade du michelage 83780 - à 15h

Coupe Gambardella, 4ème journée

Coupe Gambardella

La coupe Gambardella, une compétition emblématique du football français qui met en lumière les jeunes talents de demain. Ce dimanche après-midi, notre équipe se prépare à affronter l'AS Cannes dans le cadre du 4ème tour de cette prestigieuse compétition.

Dans un stade vibrant d'émotions et rempli d'espoir, nos jeunes joueurs auront l'occasion de démontrer leur talent et leur passion pour ce sport qui les anime. Ils sont prêts à relever le défi avec audace et détermination.

Comme disait Nelson Mandela : "Le sport a le pouvoir de changer le monde". Et c'est précisément cet esprit que nos joueurs incarneront sur le terrain. Ils seront animés par la volonté de repousser leurs limites individuelles pour atteindre ensemble un objectif commun : la victoire.

Mais n'oublions pas que dans toute compétition, il y a deux équipes en présence. L'AS Cannes ne sera pas là simplement pour faire acte de présence mais bien pour donner son meilleur jeu et tenter également d'accéder au prochain tour.

Cependant, nos joueurs possèdent cette imagination nécessaire pour créer des opportunités sur le terrain tout en étant conscients des connaissances tactiques qu'ils ont acquises lors des entraînements rigoureux dispensés par leurs coachs expérimentés.

Ce match sera sans aucun doute un moment clé dans leur parcours sportif personnel. Une occasion rêvée de briller sous les projecteurs tout en faisant preuve d'une maîtrise technique exemplaire et d'une vision du jeu affûtée.

Alors, chers supporters, préparez-vous à vivre une rencontre intense où chaque dribble, chaque passe et chaque tir auront leur importance. Encourageons nos jeunes joueurs avec ferveur et donnons-leur l'élan nécessaire pour se surpasser.

C'est par cette persévérance que nos jeunes footballeurs ont atteint ce stade de la compétition. Et c'est en continuant sur cette voie qu'ils graviront les échelons vers le succès ultime.

Que le match commence !

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.