SPORTING CLUB DRAGUIGNAN

Dragon dans le cœur, dragon vainqueur

< | >

Matchs Séniors

Publié le 02 novembre 2023 par

Matchs Séniors

Les passionnés de football sont invités à deux rencontres passionnantes qui se dérouleront le dimanche 05 novembre 2023. Venez nombreux au stade Raoul Brulat, pour partager des ondes sportives.

La saison 2023-2024 promet d'être passionnante avec l'affrontement des équipes séniors D1 et séniors D3. Les deux équipes sont bien connues pour leur compétitivité et leur esprit sportif, ce qui rend leurs matchs d'autant plus excitant.

L'équipe SCD 2, a prouvé à maintes reprises sa valeur sur le terrain. Cette équipe a le dragon vainqueur et est connue pour sa détermination et son énergie sur le terrain. Le match commencera à 12h30 contre l’AS Esterel.

l’équipe fanion, qui a le Dragon dans le cœur, est une équipe qui ne recule devant rien. Ces joueurs sont connus pour leur esprit combatif et leur capacité à surmonter les challenges. C'est une équipe qui inspire et encourage tout spectateur à se passionner pour le sport. Le match commencera à 15h00 également contre l'AS Estérel.