SPORTING CLUB DRAGUIGNAN

Dragon dans le cœur, dragon vainqueur

< | >

Remise des Maillots "Ecoles de Foot"

Publié le 27 septembre 2023 par

Remise des Maillots  Ecoles de Foot

La présence de M. Jean-Laurent Paris, Directeur des restaurants Mc Donald's de Draguignan et de Trans en Provence, lors de la remise officielle des maillots à l'École de Football est un honneur pour notre club. Sa participation témoigne du soutien indéniable que les entreprises locales peuvent apporter au développement du sport chez les jeunes.

140 enfants âgés entre 5 et 9 ans ont la chance d'intégrer notre École de Football où ils bénéficient d'un encadrement professionnel assuré par nos 10 éducateurs passionnés ainsi que trois stagiaires du BPJEPS (Brevet Professionnel Jeunesse, Éducation Populaire et Sport). Cette catégorie spécifique est supervisée avec brio par M. Alain Sanchez, responsable incontestablement compétent.

L'implication active des restaurants Mc Donald dans cette initiative démontre leur engagement en faveur du bien-être des jeunes générations. En effet, le sport permet non seulement aux enfants d'apprendre les valeurs essentielles telles que l'esprit d'équipe et le dépassement personnel mais également contribue à leur santé physique et mentale.

Cette cérémonie a été marquée par une ambiance chaleureuse empreinte d'une grande fierté partagée tant par les parents que par ces petits footballeurs en herbe qui se sont vus porter leurs tout nouveaux maillots arborant fièrement le logo distinctif des restaurants Mc Donald's.

Comme disait Nelson Mandela : "Le sport peut créer l'espoir là où il n'y avait auparavant que désespoir." Ainsi donc nous sommes reconnaissants envers M.Jean-Laurent Paris et les restaurants Mc Donald's pour leur soutien précieux dans la réalisation de cet espoir, en offrant aux enfants une opportunité unique de s'épanouir à travers le sport.

En conclusion, cette journée restera gravée dans les mémoires comme un symbole fort d'une collaboration fructueuse entre notre club et les entreprises locales. Nous espérons que ce partenariat se poursuivra afin d'offrir à nos jeunes talents toutes les chances nécessaires pour atteindre leurs rêves sportifs.