SPORTING CLUB DRAGUIGNAN

Dragon dans le cœur, dragon vainqueur

< | >

Réunion de rentrée Foot éducateurs

Publié le 02 septembre 2023 par

Réunion de rentrée Foot éducateurs

"Le sport, c'est l'école de la vie. C'est là qu'on apprend à se dépasser, à travailler en équipe et à respecter les règles." - Pierre de Coubertin

Hier soir, dans une ambiance conviviale et chaleureuse, s'est tenue la soirée de rentrée pour tous les acteurs du club : éducateurs passionnés, dirigeants engagés, bénévoles généreux et membres du bureau dévoués. Cette rencontre avait pour objectif d'instaurer une véritable cohésion au sein du club afin d'atteindre ensemble nos objectifs communs.

Comme le disait si bien Nelson Mandela : "Le sport a le pouvoir de changer le monde". Et c'est avec cette conviction que nous avons présenté lors de cette soirée notre nouvelle application de communication. En effet, dans un monde où la technologie est omniprésente et où il est primordial d'être connecté en permanence pour rester informé des dernières actualités, il était essentiel pour notre club d'utiliser ces outils modernes afin d'améliorer notre communication interne.

Cette application sera un véritable atout car elle permettra aux différents acteurs du club (joueurs/joueuses toutes catégories confondues), entraîneurs/entraîneuses motivé(e)s ainsi que parents investis) de rester informées sur les différentes activités proposées par le club mais aussi sur les résultats des matchs ou encore les événements organisés tout au long de l'année.

Comme l'a dit Confucius : "Lorsque tu veux construire un bateau ne commence pas par rassembler du bois ou couper des planches... Mais réveille au sein des hommes le désir de la mer grande et large." Cette nouvelle application sera donc notre boussole, nous permettant d'orienter nos actions vers un objectif commun : celui de faire grandir notre club dans l'esprit du sport.

En conclusion, cette soirée de rentrée a été une véritable réussite en termes de convivialité et d'échanges. Elle marque le début d'une nouvelle ère pour notre club où la cohésion et la communication seront les maîtres-mots. Comme disait si justement Antoine de Saint-Exupéry : "On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux." C'est avec tout notre cœur que nous abordons cette saison pleine de promesses.